Premier jour de confinement! à Pau : les arbres de la rue Amédée-Roussille ont été abattus ce vendredi

Le dernier arbre a été abattu avec celui-ci, seuls restent ceux placés derrière la ballustre car non programmés. Photo @Pascale Arranz Malgré l’indignation des habitants du quartier et les campagnes d’affichages sur les arbres par des anonymes, les arbres de la rue Amédée Roussille ont été abattus ce vendredi après-midi.…

A nouveau, le square du Foirail menacé !

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2020/10/08/pau-la-sepanso-64-s-inquiete-pour-l-avenir-des-arbres-du-foirail,2744562.php? La Sepanso 64 tire la sonnette d’alarme et s’inquiète pour les arbres de la place du Foirail après les annonces de l’adjoint aux travaux, Michel Capéran, ce lundi lors d’une réunion publique.  L’avenir des arbres de la place du Foirail à Pau inquiète au plus haut point la Sepanso (Société…

abattage d’arbres d’un espace boisé « élément particulier du patrimoine et du paysage », quartier du XIV juillet !

Nous relayons souvent le désespoir des habitants Palois. Cette fois-ci, une habitante du quartier du XIV Juillet nous envoie des images de la rue Louise Michel (la pauvre doit de retourner dans sa tombe…). Un terrain privé, boisé avec des très vieux et nombreux platanes et "ensauvagé", très vert et…